Mille et Une tentatives !

Bonjour à toutes comme promis je vous présente aujourd’hui quelques entrainements de nail art, je vous préviens tout de suite que je ne suis absolument pas satisfaite de ce que j’ai fait alors j’attends vos conseils !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà vous reconnaitrez ce One Stroke de Tartofraise que j’avais trouvé superbe mais qui ne rend vraiment pas aussi bien ici, un nail art de détail et un très simple au dotting tool que j’avais réalisé il y a déjà très longtemps à mes débuts.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ici encore du détail au centre avec une fine dentelle, un peu d’aquarelle pour la french en feuilles et un autre abstrait et difficile à décrire !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une grosse horreur avec la bulle façon BD qui est trop raté !!! Même pas envie de commenter cette ignominie ! Ensuite il y a du détail et ma première tentative de rose fermé carrément foiré également !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Encore un One Stroke raté ! Eh je vous avez prévenu !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon encore du One Stroke raté décidément j’étais pas en forme !! Du dotting tool simpliste et de l’aquarelle qui pour une fois n’est pas raté mais qui ne se voit pas très bien sur la photo grrr !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et enfin du One Stroke par touche, encore du dotting (oui oui il y a des nail art qui datent un peu et je n’avais pas encore de pinceau !!) et un peu de détail ! Voilà les loulouttes je sais c’est très décevant mais promis dimanche prochain je ferais mieux !! Bisous à toutes !

Publicités

Accent Nail sur la couleur de l’été

Salut les nailistas encore un nail art très simple cette semaine, je suis désolé mais je manque cruellement de temps.

Je porte en base le vernis Corail Magique de Bourjois et un accent nail réalisé à la peinture acrylique avec mon pinceau de détail Roubloff le DK13R comme toujours en T.00

Voilà les filles désolé pour cet article express je vous promet de faire mieux la semaine prochaine, je vous présenterais une nouvelle roue avec des one stroke du détail de l’aquarelle, en attendant je vous embrasse et vais zieuter vos créations !

Des fleurs daltoniennes

Salut les gens, comme promis me revoici avec cette semaine, de l’aquarelle et des strass aussi, non non je n’avais pas oublié leur existence !

Pour ce nail art j’ai choisi en base le Tiffany light de Kiko que j’adore. Et j’ai rajouté de la peinture iridescente de chez Jo Sonja’s pour l’annulaire et l’index afin de travailler l’aquarelle facilement.

Pour les autres doigts j’ai juste posé des strass verts et bleus dans un coin de l’ongle.

Malheureusement j’ai un peu tardé à faire les photos et du coup de l’eau c’est infiltré sous mon top coat et à fait baver l’aquarelle, grrrrr !! Mais bon je pense que l’on devine bien le dessin de base, et malgré tout j’ai bien aimé porter ce nail art.

Voilà à vos critiques les filles et je vous dis à la semaine prochaine !!

La diplomatie est la dentelle de l’hypocrisie

Salut la compagnie, me revoilà avec un nouveau nail art, et des mains toutes pourries !!! J’utilise beaucoup de produits corrosifs dans mon travail et vous verrez que ça attaque énormément mes mains enfin bref j’ai essayé d’égayer un peu tout ça !

Avec un dégradé à l’éponge en base, bah oui ça faisait tellement longtemps ! Avec un jaune et un orange un peu pastel pour rester discret tout en ayant des couleurs estivales.

Et une petite dentelle en cœur à l’acrylique parce que c’est comme ça, j’en avais envie !!

Voilà n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et moi je vous montrerais un nail art à l’aquarelle la semaine prochaine. Des bisous à toutes !

Les pieds sur la pelouse

Bonjour à toutes aujourd’hui je vais vous montrer non pas mes mains, mais mes pieds ! Et oui le soleil étant bien installé j’ai eu envie de faire prendre l’air à ces petits trucs ronds et bizarroïdes qui me servent d’orteils !

C’est sûr que des pieds (enfin particulièrement les miens) ça n’a rien de très gracieux alors autant concentrer l’œil du passant sur un ongle décoré que sur tout le reste !!

Je ne me suis pas trop fatiguée pour ce nail art, mais j’aime les choses simples sur les pieds.

J’ai donc réalisé une rose à l’acrylique entourée de feuilles et le tour et joué, parfait pour aller faire du croquet dans un jardin anglais une tasse de thé à la main (oui oui laissez moi divaguer !)

Et voilà les filles je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article sur les ongles de mes mains ce coup-ci.

Juste un doigt

Bonjour à toutes, aujourd’hui c’est accent nail pour les jours ou le temps fil à tout allure !!! Une déco discrète et super rapide à réaliser :

Pour ce qui est des vernis j’ai utilisé le Cherry de chez Kiko du coffret Satin et un noir pas cher de Sephora.

Ensuite j’ai pris ma peinture Liquitex qui est nul de chez nul pour le nail art mais qui nous prouve qu’avec pas grand chose on peut déjà créer des petites déco sympa !

Et bien sur un pinceau de détail le DK13R T.OO de Roubloff !

Voilà j’espère que ce nail art vous aura plu je vous balance une photo avec un effet mat qui je trouve rend très bien, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Fleurs et Paillettes

Bonjour à toutes, je vous présente aujourd’hui le nail art que j’ai réalisé pour le concours gentiment organisé par Elodie du blog Mod-N-Nails que je remercie encore une fois pour nous proposer un super concours ! Le thème donc vous l’aurez peut -être compris était « fleurs et paillettes » et quand j’ai vu que dans les lots que Mod-N-Nails avait rajouté ces bagues faites à la main avec plein d’amour j’en suis sûr, je me suis dis il faut que moi aussi je mette tout mon petit cœur pour réaliser un nail art original ! Du coup voilà ce que ça donne :

Des pétales réalisés à l’aquarelle sur une résille parsemée de strass. J’ai utilisé ma palette d’aquarelle Winsor & Newton et mon pinceau Roubloff de détail (DK13R) T.00.

Avec un dégradé jaune et vert dans les pétales, un peu de rouge pour le centre et des contours noir. Un quadrillage simple sur une base blanche, le Pearly White de chez Kiko (n°214) agrémenté de peinture acrylique « or iridescent » de Jo Sonja’s.

Ensuite j’ai bombardé de paillettes le pouce et l’auriculaire (oui oui bombardé !) pour être bien dans le thème !!

Heureusement pour moi il ne fallait faire un nail art que sur une main, car j’ai fait un espèce de gros pâté sur le majeur de la mauvaise main mais je l’avais déjà recommencé trois fois du coup j’ai un peu abandonné !

Et voilà même si je ne gagne pas ce concours j’ai été très contente de réaliser ce nail art et j’espère qu’il vous plaira !! Allez je vous bombarde de bisous !!

Street Art

Bonjour la compagnie, l’autre jour en publiant mon dernier article j’ai réalisé un truc, mais tu ne fais que des fleurs tu ne sais rien faire d’autre ou quoi (oui oui je me parle à moi même) du coup ni une ni deux j’ai buché pour vous concocter un nail art sans fleur et qui change vraiment ! Et voilà le résultat.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’avais dans mes vernis un jolie top coat effet graffiti de chez Models Own dont je ne suis jamais servi parce que je ne savais pas comment l’accommoder, en agitant mes quelques neurones j’ai trouvé !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des lettres genre tag pourquoi pas !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le matériel utilisé :

– Base coat « Nail Nurse » de Rimmel London

– Top coat de Maybelline

– Un vernis rose HD

– Un vernis bleu de Bourjois, le No Blues

– Un vernis Models Own, le Banger

– De la peinture acrylique bleu, jaune, rouge, blanche et noir

– Un pinceau de détail Roubloff DK13R T.00

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voilà j’attends vos critiques 😉

Des bisous !

Entraînement encore et toujours !

Bonjour les gens, je partage avec vous mes derniers entraînements sur capsules. Aujoudh’hui c’est one stroke, je trouve cette technique magnifique mais je la maitrise très mal ! Du coup je bosse et voilà ce que ça donne :

Un OS avec des pétales simples qui se chevauchent.

Et une rose un peu plus complexe qui mériterait d’être réalisée avec de la peinture de qualité !

Voilà, je suis preneuse de tous les conseils qui m’aideront à m’améliorer !! Bonne journée à toutes.